3ᵉ
sport national historiquement classé parmi les disciplines comptant le plus de licenciés en France.
Nos marques
Stalla Bianca est une collection inspirée du monde équestre,
pensée pour les enfants passionnés par les chevaux,
qu’ils pratiquent déjà l’équitation ou qu’ils rêvent simplement
d’entrer dans cet univers.
Chaque création reprend des codes visuels liés au cheval
et à la pratique équestre, à travers des motifs,
illustrations et détails graphiques à l’esthétique
douce et élégante.
Plus qu’un sport, l’univers équestre nourrit une véritable passion chez de nombreux enfants, entre pratique, admiration du cheval et imaginaire autour de l’équitation.
3ᵉ
sport national historiquement classé parmi les disciplines comptant le plus de licenciés en France.
Le cheval suscite souvent un attachement très fort, y compris chez les enfants qui ne pratiquent pas encore l’équitation.
Liberté, complicité, élégance et aventure donnent au monde équestre une forte dimension de rêve.
Chevaux, fers, motifs cavaliers et références à l’équipement permettent d’identifier rapidement l’univers Stalla Bianca.
Un univers suffisamment identifiable pour séduire les passionnés, tout en restant facile à intégrer aux accessoires de tous les jours.
Quelques références équestres bien choisies suffisent à donner aux produits une personnalité reconnaissable.
L’attachement au cheval existe aussi chez les enfants qui ne montent pas, ce qui élargit naturellement l’univers de la marque.
Motifs, carreaux, fers et détails cavaliers permettent de renouveler les collections sans perdre leur cohérence.
Une esthétique douce et soignée qui reste enfantine sans paraître trop bébé, et peut accompagner plusieurs âges.